• Mes rouges à levres et gloss préféré

    Bon j'ecrit trop ce soir mais c'est pour vous winktongue! Bon voici quelques photos des meilleure rouges à lèvres et gloss au monde ( d'après moi !)

    Donc un super rouge à lèvres             Le gloss 

    Mes rouges à levres et gloss préféréMes rouges à levres et gloss préféré

     

     

     

    des supers  beaux rouges a lèvres et gloss

     

    Mes rouges à levres et gloss préféréMes rouges à levres et gloss préféréle rouge a lèvres a juste une trop belle photo mais il a aussi une super couleur

     

     

     

    #Bye#Louna#

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :